Accord de coopération entre Cocody et Rennes 1

L’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody de la Côte d’Ivoire et celle de Rennes 1 sont en train d’élaborer un accord cadre.

Accord de coopération entre Cocody et Rennes 1

L'ISTIC a reçu en avril dernier le professeur Koua Brou Jean-Claude,  responsable de la filière Miage de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody en Côte d’Ivoire. L'ISTIC entretient de longue date des relations avec cette université africaine et nous préparons un accord cadre de partenariat. A l'occasion d'un séjour à Abidjan du 29 avril au 18 mai 2018, Mickaël Foursov, responsable de la filière Miage de l’Université de Rennes 1 a rencontré ses homologues ivoiriens afin d'en dresser les grandes lignes.

Fraternité Matin, le premier quotidien ivoirien d'informations générales, relate cet accord dans son édition du 16 mai.