ACM/IFIP International Middleware Conference

La 19 ème Conférence Internationale sur les intergiciels (ACM/IFIP International Middleware Conference) aura lieu a Rennes sur le Campus de Beaulieu du 11 au 14 décembre 2018.

ACM/IFIP International Middleware Conference

Du 11 au 14 décembre 2018 aura lieu à Rennes sur le Campus de Beaulieu la 19 ème Conférence Internationale sur les intergiciels (ACM/IFIP International Middleware Conference). Organisée conjointement par l'Université de Rennes 1, le Centre Inria Rennes Bretagne Atlantique, et l'IRISA, et sponsorisée par la NSF (National Science Foundation, USA), IBM Research, Raytheon BBN Technologies, et Technicolor, cette conférence majeure en informatique réunira plus de 200 participants pour échanger sur les dernières avancées technologiques dans le domaine des systèmes informatiques répartis. La conférence est présidée par Guillaume Pierre, professeur d'informatique répartie à l'ISTIC, et expert internationallement reconnu dans son domaine. Cet engagement démontre par ailleurs le positionnement de premier plan et la forte visibilité du corps enseignant de l'ISTIC en recherche scientifique, gage de qualité des formations délivrées par l'institut.

Plus d'information : http://2018.middleware-conference.org/