Après l’amphi P de l’ISTIC… le Hall 9 du Parc expo à Rennes !

Vous n’aviez pas pu assister aux deux dernières soutenances de projet d’Antoine Talon, ancien étudiant de l’ISTIC de 2015 à 2018, à ses quatre récentes prestations sur les scènes du VIP, de l’Echonova, du 6par4 et de la Nouvelle Vague, réservez dès maintenant votre nuit du vendredi 7 décembre, où ATOEM clôturera la 3ème soirée des Trans dans le Hall 9.

ATOEM

Gabriel Renault et Antoine Talon constituent le duo Rennais ATOEM1 jouant une musique électronique envoutante, hypnotique, aux multiples influences3.
Après un DUT Génie Electrique, Antoine a rejoint l’ISTIC pour préparer une licence Electronique, puis un Master EEA parcours Systèmes Embarqués. Il a conclu son master en effectuant son stage de fin d’études chez ARTURIA4, société Grenobloise qui développe des produits pour la musique (synthétiseurs, séquenceurs, logiciels, …).
Antoine a toujours souhaité et su allier son envie d’acquérir de nouvelles compétences en électronique et sa passion pour la musique  (de la création à la scène…). Durant ces 2 dernières années, ces projets de master 1 et de master 2 lui ont permis d’imaginer, de concevoir et  de fabriquer diverses machines, utilisées désormais sur scène comme son synthétiseur modulaire analogique.
Depuis ses premières démos, lors de sa soutenance de Master 1 en mai 2017, Antoine et son inséparable camarade de jeu, Gabriel ont pris de l’envergure et leur envol vers de nouveaux horizons musicaux et nous pourrons les retrouver en toute fin de nuit vendredi 7 décembre sur scène2
atoem.bandcamp.com/
www.lestrans.com/fiche-artiste/atoem/
www.fip.fr/actualites/atoem-une-fusee-prete-decoller-33254
4 www.arturia.com