Etudiants et sportifs de haut niveau : des champions à l'ISTIC !

Lors de compétitions sportives universitaires deux étudiants de l'ISTIC se sont particulièrement illustrés en 2019 : Hugo Eckenschwiller, étudiant de L1 informatique, est champion de France de Beach Volley, Ismael Illa Salifou, étudiant de master 2 EEA parcours SISEA , est champion de France et champion d'Europe de Taekwondo.

champions

Une délégation de 10 étudiant-es Rennais s'est déplacée à La Réunion du 17 au 24 juin pour le Championnat de France Universitaire de Beach Volley. Hugo Eckenschwiller, associé à Alexandre Klein (INSA Rennes),  est champion de France universitaire 2019. Un parcours exceptionnel pour deux joueurs du REC Volley.

Beach volley

En mars dernier, Ismael Illa Salifou a participé au Championnat de France Universitaire de Taekwondo et a obtenu la médaille d'or. Ce titre de champion de France lui a ouvert les portes du Championnat d'Europe Universitaire. Celui-ci s'est déroulé du 30 Juillet au 4 Août à Zagreb (Croatie). Ismael est à nouveau revenu vainqueur de ce championnat : il est champion d'Europe dans la catégorie -54Kg.

Taekwondo

Félicitations à tous les deux !!!