Félicitations à Fabrice Tra et Lou Anna Vi

Les entrepreneurs Lou Anna Vi et Fabrice Tra, tous deux diplômés de l'Université de Rennes 1 (ESIR et ISTIC -Master Miage) - sont arrivés à la deuxième place du concours African Next Entrepreneurs le 18 juin dernier

Lauréats du programme MEET Africa

Les entrepreneurs Lou Anna Vi (Business & Integration Architect Analyst Oracle - Accenture) et Herve Fabrice TRA (Business & Data Analyst - Capgemini) sont les lauréats du programme MEET Africa (Mobilisation Européenne pour l’Entrepreneuriat en Afrique) qui est un projet de développement de l’entrepreneuriat de la diaspora entre l’Europe et l’Afrique mis en œuvre par Expertise France, cofinancé à hauteur de 8,5 millions d’euros par l’Union Européenne et l’Agence Française de Développement.

Félicitations à eux !

Pour en savoir plus :

Lancement d'une carte digitale

Les entrepreneurs sont arrivés à la deuxième place du concours African Next Entrepreneurs.

    Ils ont créé et lancé la carte de visite digitale Bim ! en janvier 2022. Elle a pour objectif de faciliter le networking.

    Découvrez en plus en cliquant sur l'article du CIO MAG :

    💳" Bim ! est une carte de visite digitale qui permet d’un simple geste, de partager instantanément ses informations à un ami, ou un client. Elle fonctionne avec une application qui permet de gérer son profil #digital de manière simple, rapide et intuitive."