L'université de Rennes 1 a accueilli le Professeur Assohoun Adjé et Vincent Monsan

Le Professeur Assohoun Adjé est doyen de l'UFR Mathématiques et Informatique de l’université Félix Houphouët Boigny (Côte d’Ivoire).

le Professeur Assohoun Adjé et Vincent Monsan

L'université de Rennes 1 a accueilli le Professeur Assohoun Adjé, doyen de l'UFR Mathématiques et Informatique de l’université Félix Houphouët Boigny (Côte d’Ivoire), et Vincent Monsan, vice-doyen en charge de la pédagogie.
Le but de leur visite était le développement du partenariat entre nos deux universités. Ce partenariat concerne d'une part l'encadrement des thèses en co-tutelle avec l'IRISA et d'autre part l'approfondissement de la coopération entre les formations MIAGE des deux universités. L'ISTIC entretient un partenariat ancien, stratégique pour l'université de Rennes 1, avec l’université Félix Houphouët-Boigny avec un axe privilégié sur la filière MIAGE.