L’Université de Rennes 1 ouvre un programme international de Master en Cybersécurité pour la Master School EIT Digital

EIT Digital

Dès septembre 2018, l’Université de Rennes 1 ouvrira un Master en Cybersécurité pour la Master School EIT Digital. La Master School EIT Digital vise à former des professionnels avec une excellence technique de pointe dans les domaines clés de la technologie numérique, combinée à une forte expertise en innovation et en entrepreneuriat. La cybersécurité est l'un des neuf programmes de Master School proposés aux étudiants.
Une présentation du parcours Cybersecurity aux étudiants de licence 3 sera faite le jeudi 1er février 2018 à 12h30 au PNRB (Espace EIT Digital 2ème étage).

Le communiqué de presse est téléchargeable ci-contre.