Parrainage de la MIAGE par Philippe Gouelleu, directeur Sopra Steria Rennes

La cérémonie de parrainage de la filière MIAGE (licence et master) par la société Sopra Steria s'est déroulée mardi 7 mars 2017 à l'ISTIC. Ce parrainage, effectué sous l'égide la Fondation Rennes 1, a pour but de tisser des liens privilégiés entre les étudiants de la filière et la société Sopra Steria à travers, par exemple, des rencontres au sein de l'entreprise, des conférences métier, des simulations de recrutement, une remise des diplômes en présence du parrain de la formation. Ce parrainage durera 3 ans.

parrainage Miage

Le parrain, Philippe Gouelleu entretient des liens forts avec l'ISTIC et est membre du conseil de l'UFR. Lors de cette cérémonie, il a présenté la société Sopra Steria et ses valeurs mais aussi son parcours personnel au sein de cette entreprise, passée de 12 collaborateurs sur le site rennais en 1992 à plus de 700 aujourd'hui.

La première action de ce parrainage sera une demi-journée d'échanges entre les étudiants de la MIAGE et les ingénieurs et personnels RH de Sopra Steria dans leurs locaux de Saint-Grégoire le vendredi 31 mars.

Philippe Gouelleu