Participez à une Summer School du 4 au 14 juillet 2022 !

Saisissez l’opportunité d’intégrer un programme éducatif européen de 2 semaines qui se déroule entièrement en anglais avec des étudiants internationaux.
 Summer School EIT

Les thèmes de l'innovation, de la data et des problématiques des villes vous intéressent ? Pendant deux semaines, vous serez plongé.e de manière concrète et collective dans l'élaboration d'un projet innovant.

Votre objectif: Solutions pour des villes numériques plus saines (Solutions for healthier digital cities)

Vous êtes étudiant.e ou jeune chercheur.se : saisissez l'opportunité d'intégrer un programme éducatif en immersion avec des étudiant.e.s internationaux où vous travaillerez en équipe sur des Business Cases fournis par des acteur.rice.s de l'écosystème local. Vous assisterez aux conférences d’acteur.rice.s publics, de professionnel.le.s et d'expert.e.s, et vos projets seront accompagnés par des coaches professionnel.le.s.

Enfin, en intégrant la Summer School vous serez également conviés à participer gratuitement à diverses activités.

A noter : la Summer School se déroule entièrement en anglais.

Vous trouverez en document à télécharger ci-contre le descriptif de l'appel à candidatures.

Des bourses en nombre limité pourront être proposées aux candidatures retenues (selon disponibilité). Les candidatures seront évaluées et acceptées au fil de l’eau.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter le plus tôt possible afin de prendre un RDV : Alvaro Pina Stranger: ie-summerschoolatuniv-rennes1 [dot] fr

Cette Summer School entre dans le cadre de la formation des doctorant.e.s  (4 ECTS/ 100h)

Summer School 2022