Université d’été du 17 au 28 août 2020

Libérer le pouvoir des données circulaires des villes (Unleashing the Power of Circular City Data)

Summer School

Au mois d’août, la Summer School 2020 s’est déroulée en distanciel, en raison du contexte actuel de crise sanitaire.

La Summer School a lieu entre la première et la 2ème année de Master. Cela fait partie du module Innovation & Entrepreneurship.

L’Université de Rennes, à la pointe de l’innovation pédagogique s’est adaptée à la situation pour pouvoir maintenir cet événement. Les 32 étudiants originaires du monde entier et de différentes Universités ont pu ainsi participer à cette aventure qui est la 3ème Summer School organisée à Rennes.

De nombreux cas d’étude leur ont été proposés, cinq coachs les ont guidés pour présenter un projet en équipe. Et un jury d’industriels, de professionnels et de partenaires reconnus de l’écosystème a pu juger de la qualité des projets présentés.

Si vous souhaitez voir la vidéo de la Summer School, cliquez ici.

Informations à ie-summerschool@univ-rennes1.fr