Les stages et les offres d'emploi

L’ISTIC est inséré dans un tissu relationnel d’entreprises locales ou nationales de l’industrie et des services.
Chaque année, avec l'assistance du service des stages, plus de 400 étudiants de nos formations effectuent un stage en entreprise : ces périodes « professionnelles » font partie intégrante de leur formation.
Recherche de stage

Pour proposer un stage

Merci d'adresser votre proposition de stage à istic-stagesatuniv-rennes1 [dot] fr.
La période la plus propice pour nous contacter se situe de septembre à décembre.

Pour proposer une offre d'emploi

Afin de proposer un emploi à nos étudiants (actuels ou anciens), vous pouvez déposer votre annonce grâce au formulaire suivant. Nous nous chargeons de diffuser votre offre d'emploi.

Avant de déposer votre annonce, préparez votre fichier décrivant le poste à pourvoir. Vous pouvez utiliser les formats de fichier suivants : DOC, DOCX, PPT, PPTX, PDF, ODT, RTF.

Pour connaître le calendrier et le niveau des stages

Vous trouverez en téléchargement ci-contre les calendriers des stages en électronique et en informatique.

Etudiants - Pour mettre en place une convention de stage

La procédure pour la mise en place de la convention est décrite ici.